le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Teamspeak. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> News du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Le Teamspeak. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le devinez le paiement du serveur du Teamspeak n'est pas gratuit, et je viens de remarquer qu'il s'expire ce soir, à 21heure.
Pour la première fois depuis l'ouverture il y a deux ans, j'ai besoin d'aide pour maintenir le serveur en marche... Crying or Very sad . En bref, ce mois-ci je n'ai pas assez d'argent pour le payer...

J'ai pas les couilles de vous le demander directement, alors je post ici comme un micro... omg. Le serveur est hébergé sur E-Mengine et est actuellement de 24 places, j'ai prévu de réduire ce nombre à 20. Je ne vous donnerez pas les prix, car je ne veux pas que quelqu'un paye tout.

C'est pourquoi je vous demande votre petite participation, ne serais-ce qu'un code audiotel suffirait ! Pour faire cela, il faut s'inscrire sur E-Mengine, aller dans "mon compte" et dans "vos tokens". Ajouter des tokens (monnaie virtuelle) sur votre compte, et chercher "Faire un virement de Tokens vers un autre compte client", mettre en destinataire "evo8shooter" et choisir son montant.

Je tiens à préciser que les dons seront pour les autres anonymes et pour moi aussi (je ne tiens pas à regarder qui donne quoi, mais je vous remercierais discrètement pour avoir participer à la vie du TS), je sais bien que vous n'êtes pas comme ça, mais je ne donnerais en aucun cas les "SA" à qui que ce soit d'autre que ceux déjà attribué.

Que dire de plus...
Othane.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Le Teamspeak. Répondre en citant

J'ai pas les couilles de vous le demander directement , En plus d'ètre eunuque, tu me gave sévère avec ce genre de connerie a 2 franc 6 sous.
 Tu me vexe vraiment de ce genre de situation a garder tout pour toi dans ton p'ti mon la ' oulala  j'ai des problèmes mais ils sont qqu'a moi blablabla'.

Tu m'as vexey d'une force la , prépare tes caches oreilles ma grande car ce we qui va m'entendre beugler comme une âne.

Tu me gave avec ce genre d'attitude , vraiment.

Bref.

Just pour info je laisserai pas les gens mettre de leurs poches alors qu'ils en on pas les moyens ! Gardez vos sous , économisé votre argent de poche ou votre crédit , votre tour viendra sans doute ,pour la particiaption , et tout et tout , Dans la vie des fois on peut , puis de fois non c'est comme ça.

Bref Bref bref , Vexey. No comment.....

MSN
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Le Teamspeak. Répondre en citant

Je pense que tu te vexes pour autre chose que ça. La dernière fois on t'a remballé avec Evo, quand tu voulais aider à payer.
Maintenant je demande à tout le monde, sans passer par la case toi.

Je ne demande pas de donner obligatoirement, si il n'y avait pas les sous j'aurais trouver une solution. Mais avant ça j'ai préféré demander de l'aide à tout le monde.

Je suis vexé que tu le prennes comme ça, vraiment.

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le Teamspeak. Répondre en citant

"La dernière fois on t'a remballé avec Evo, quand tu voulais aider à payer."

Honnètement tu voit je m'en rappelai même plus et non je suis pas du tout vexer pour ça , mais pour autre chose...

il n'y a pas de case 'moi' , et il n'y a pas en avoir une.

ça fait un accumulation de plein plein de truc qui on thème commun, mais plus j'avance , et plus je me rends compte d'une chose.

juste ,puis non rien

MSN
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Le Teamspeak. Répondre en citant

Ok, passons à autre chose alors. Merci pour les dons que j'ai reçu, le TS vivra 2 mois de plus grâce à nous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Le Teamspeak.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> News du portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006