le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto pour mettre un message vocal sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Tuto pour mettre un message vocal sur le forum Répondre en citant

[EDIT Othane] Ce sujet a été diviser, il me semblait intéressant d'avoir un post distinct sur ce sujet.

En Parlant de Demande , pourrai tu ? , connaitrerai tu le moyen d'Host des messages Vocaux ? sur le forum , comme ça histoire de , bien des fois j'aurrai envie de dire plein de truc pour faire la convestaion tout ça , mais j'ai tellement la flemme d'écrire, ou plutot sa passerai moins bien à l'écrit.

Ty Ma Lune. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Tuto pour mettre un message vocal sur le forum Répondre en citant

"Ma Lune" est réservé par ma mum's Cool

Concrètement, Mr Pachon dirait que c'est possible mais pas prévu dans la modélisation. Je m'explique, un forum c'est fais pour écrire \o/

Mais bon, comme je suis trop fort, je vais te donner une solution (pas LA solution, mais une) :

D'abord il faut que tu enregistres ton message vocal, il existe un fat logiciel pour enregistrer sa douce voix : le Magnétophone de windows ! Tapes magnétophone dans ta barre de recherche.

Ensuite tu obtiens un .wma qu'il faut que tu convertisses en mp3.

Après tu le hosts sur Yourfilehost et sur le forum tu mets ce code dans ton message :

Code:

<object id="MediaPlayer" classid="CLSID:22D6f312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" standby="Loading Windows Media Player components..." type="application/x-oleobject" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,7,1112">

<param name="filename" value="ICI LE LIEN">
<param name="Showcontrols" value="True">
<param name="autoStart" value="True">

<embed type="application/x-mplayer2" src="ICI LE LIEN" name="MediaPlayer"></embed>

</object>

by Othane.

Dernière édition par Othane le Mar 23 Fév - 12:20 (2010); édité 3 fois
Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Tuto pour mettre un message vocal sur le forum Répondre en citant

Sympa comme roue de secours a quand la fat  solution de Mr Pchon by Othane pgm ?

MSN
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: Tuto pour mettre un message vocal sur le forum Répondre en citant

Attends, tu réponds alors que j'ai même pas fini xD

EDIT : Voilà Very Happy

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Tuto pour mettre un message vocal sur le forum Répondre en citant

okokay ty , je vais tester la manip' ce We ..;CE WWWWIIIIIIIIKKKKEEEENNNNDDD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Tuto pour mettre un message vocal sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006