le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Othane. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Othane. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme aucun ici n'est courageux je me lance le premier Razz

Il y a à peu près 20 ans (déjà omg...), je suis né sous le prénom de Davy (je vous entend chanter la chanson de Davy Crockett, inutile on me l'a déjà trop faite Laughing ). J'habite à Grenoble, uniquement pour faire mes études en école d'informatique, en 2em année exactement. On peut dire que l'informatique et les jeux vidéo sont mes hobbies Rolling Eyes .

Sinon en jeu, on peut me trouver derrière le pseudo de Othane, Freekilleuze ou encore Ghetra, Ghetrette et Tarcykian ! Je joue essentiellement à des MMORPG, mais je pense savoir me débrouiller sur absolument tous les types de jeux.

Je projète secrètement de créer mon propre jeu vidéo, ou au moins bosser sur des grands titres. J'aime aussi lire des mangas, regarder des séries en toute légalité... Et... Chanter Laughing .

Fini !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006