le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allods Online et Apology. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> News du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 02:06 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour les retardataires, je vous présente Allods Online.
Citation:
Allods Online est un MMORPG gratuit sans abonnement qui prend place dans l’univers immense de Sarnaut où fantasy et space opera se rejoignent.

Allods Online est le quatrième volet de la série des jeux vidéo Rage of the Mages, initiée au milieu des années 90 et qui a su séduire des millions de joueurs dans le monde.

Plongez dans une histoire riche en démêlés entre les deux factions en guerre, la Ligue et l’Empire, découvrez les races et personnages étonnants qui peuplent le monde de Sarnaut, et percez les mystères de ce monde unique et fascinant.
Faîtes évoluer votre personnage, apprenez-lui de nombreuses compétences ou techniques artisanales, collectez des objets rares et enchantez-les à l’aide de runes pour sortir vainqueur des nombreux périls et duels qui vous attendent à bord de votre navire Astral.

Tout au long du jeu, découvrez et combattez en groupe ou bien en raid dans de nombreux donjons, châteaux et temples.

A haut niveau, vous pourrez construire votre propre navire Astral et partir à la conquête de l’Astral avec votre équipage. Optez tour à tour pour une aventure, un raid ou partez à l’abordage des navires ennemis pour voler leur butin en embrassant la carrière de pirate.
L’Astral réserve bien des surprises pour agrémenter votre séjour : Démons Astraux, batailles navales et actes de piraterie.

Le système de guilde enrichit encore votre expérience de jeu en y ajoutant un volet coopératif propice aux raids et autres conflits armés.

Allods Online répond aux attentes de tous les profiles de joueur. Vous pouvez jouer en solitaire contre des monstres ou bien seul face à des ennemis de la faction adversaire. Mais il est tout aussi possible d’explorer l’univers de Sarnaut et apprécier son histoire qui se déroule dans le jeu. Et bien sûr de nombreux combats épiques vous attendent également à bord de votre navire Astral.

Il est toujours possible d’assister au spectacle à l’écart du combat pour juste rendre visite à vos amis en jeu, commenter et discuter librement

Cela ne tient qu’à vous.

Allods Online est entièrement gratuit et vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour en profiter, il vous suffit de créer un compte gPotato.eu gratuitement, et de télécharger le jeu. Profitez-en, c’est gratuit et sans abonnement !

Une partie du forum sera consacré à la guilde "Apology" que l'on a crée. Have Fun Smile

Othane.

Source : Allods Online, site officiel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 02:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

Bon....on a fait un p'ti pvp sa donne ça XD

http://img502.imageshack.us/img502/6131/allods100316000024.jpg

MSN
Tarsak
Le monde est à vous

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

Toujours la meme victime (vous remarquerez que je suis lvl 9 et lui 16 par la)
et oui je ne suis pas mort pgm c'est ce que j'allais dire Laughing

tarsak.ougatagaaaaaa !

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

Tu rigoles! il a voulu sauter du mur pour atteindre l'autre , je t'es allumé en l'air , certe, tu as courru hors de la zone pvp , mais hop j'ai eu juste le temps de lui caler mon dot =D et Bam.

MSN
Mil
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

Hey ! Je peux m'incruster ou bien j'arrive un peu tard ? Ça me plairait bien de jouer avec vous !

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

No soycy Mil tu connait la maison !

MSN
Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:43 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

Bien sur que tu peux te joindre à nous Very Happy

Mil
Le monde est à vous

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

Cool ! Alors je dois choisir quel serveur et quelle faction ?
Et pour le personnage, je prends n'importe quoi ? Y'a pas un archétype qui vous aiderait davantage ?

Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

Pour faire rapide, on est côté Empire sur le serveur VLAD, on a pas mal de dps, on a un semi tank (gwal plutôt axé dps) et un semi heal (antoine lui aussi plutôt axé dps). J'suis entrain de monter un paladin pour faire un vrai tank....enfin essayer de faire un vrai tank ><. Mais fais ce que tu souhaites, avant tout faut que tu aimes ton perso ^^.

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

...Petit Boss du Labo....

http://img17.imageshack.us/img17/3803/allods100325195330.jpg

MSN
Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

main gauche, troisième phalange, point faible....

...trop simple

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Allods Online et Apology. Répondre en citant

Voila , je compte monter mon priest comme ceci , il fait déja ses preuves en pvp !
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#eNDNMNNFM:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Allods Online et Apology.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> News du portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006