le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux solo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:11 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

REEEEEEEEEEEE YAAAAAAAAAA

Donc Dofus c'est enfin fini pour moi sans regret d'ailleurs , j'en avais même ras le cul à la fin !
Sauf que le MMO en ce moment c'est pas ce que je cherche , j'ai envie de retrouver un peu mes heures de jeux solo ,
où l'on prend le temps que l'on veux sans faire attendre qui que ce soit ! 

En ce moment je joue donc à Final fantasy 13 (Ps pour Ghet: j'en suis à la fin du lac cristallisé et au début du temple de je sais pas quoi ... elle me pète les narines la coconne rousse à sautillé dans tout les sens)
Mais je joue également à heavy rain  dont mes sauvegardes ont été effacer grâce au bug du 1er mars ...
Et pour finir , Bioshock 2 , le 1 m'avait plu énormément (c'est rare pour un fps) et le second et pas mal non plus !

Donc une fois ces jeux terminer ou si un MMO me saute au yeux (pour l'instant j'attend the secret world ) je vous le ferez savoir .
En attendant je passerais de temps en temps sur le ts et voir les news du fofo !

Goos

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Voila....on salut tous Goos , pour avoir eu le courage , je dirai même les 'couilles' d'avoir supporter Melo dans ça guilde pendant X temps..

Luttant, chaque jours ! , des l'ennui porfond , générer pas Melo Tel  les abysses Abyssales des entrailles de Calinours ( Je ris mais c'est pas méchant ), le Noir l'entourai !!!

CEPENDANT :!

Il trouva la force de revenir vers la lumière ! , tel le moustique d'été ce grillant sur un Halogène , Goos , revient vers nous....

Mais ce voyage ,effort , intense , laissera de graves blessures,

Ainsi , il prends un repos bien mértier.

Amen.

Antoine =D 

MSN
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Lowl pauvre Goos :p

Eh bien mon cher Goos, je ne peux pas te dire où j'en suis malheureusement Sad Mais je kiff trop la rousse !!! Vanille plus précisément...

Ma mami ya !!

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

RE !!! et oui encore un ordi de planté avec TrojanFakeAlert qui m'a remplacé mes fichier driver
Et je n'ai pas trouver mieux à faire que de tout supprimer croyant que c'était la meilleur solution !
Et en réalité non , plein de logiciel ont commencer à ne plus fonctionner notamment les port usb ce qui entraina une coupe de ma souris et de mon clavier 
que j'ai du changer par les anciennes version , j'ai redémarrer en mode sans échec et là powned mon ordi s'est bloqué et est mort dans d'atroce souffrance...

Du temps que mon ordi faisait un tour du coté de la clinique du sacré coeur :

je suis arriver au berceau d'orphan mais du coup je suis reparti sur Pulse pour terminer toute les stèles et up mes armes !

Mil
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Gooooooos ! Toutes mes condoléances pour ton ordi Sad
En tout cas, c'est chouette que tu passes encore ici ! Je suis contente d'avoir encore des moyens de rester en contact avec vous tous ! Même si je raconte pas grand chose :p
Je prendrais des photos de la convention Ankama si jamais si ça en intéresse certains.

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Goos tu es plus loin que moi sur FF xD

[EDIT] Woké Mil', go les poser ici Wink

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Oh oui si tu y va cette fois ci je veux voir du coté de ton appareil photo Mil !!! (ps: si tu vois un bibis met lui une claque de la part des NH's)

Et pour Othane : Désolé je pensais que tu l'avais déjà fini depuis longtemps ff13 vu que tu étais très en avance sur moi ...

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

J'y joue très peu ^^

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Nouveau jeux que certain on dû en entendre parler puisque c'est un jeux qui se passe à lille !!! lol et c'est un mmorpg qui se passe en 2087 je n'en sais pas plus en tous cas la beta test est ouverte jeux telechargeable  sur http://www.leelh.com/ !! 
lol Leelh est le nom du jeux ,se sont pas défoulé pour le nom , ceci dit le graphisme de celui ci est assez sympa et original pour un mmorpg !! à voir

Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Hop ! Voyage vers le site pour découvrir ta trouvaille.

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

AAAAh que se passe-t-il ? ts ne fonctionne plus ? où etes vous passé ??? j'espere que ce forum reste toujours d'actualité

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Il faut télécharger TS3 Goos ! :p

Mil
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:47 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Faut que je vienne vous voir aussi ! Et j'ai mis les photos sur le forum Nasitra. Y'a une partie entière juste avec des photos de la convention. Et on est même en photo dans le compte-rendu de Sylfaen !
A bientôt !

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

euh si tu pourrais remettre le lien mil stp je n'ai plus rien depuis le plantage de mon ordi ni mes favoris si tu pouvais me mp ou marquer le lien sur ce post stp merci ^^

Mil
Le monde est à vous

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Le voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: jeux solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006