le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux solo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

je te remerci , wow je connais personne mais vous aviez l'air de bien vous amusez 
mais je garde quand meme la convention des NH comme l'une des meilleur ...( j'en ai fais qu'une dans ma vie de convention donc ma phrase ne s'applique pas ..)
comme quoi dofus m'a vraiment casser les co....!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Un petit jeux en flash que j'ai trouver terrible http://images.flm.fr/190410/berserk.html/

Il rappel un peu le jeux du yéti avec la batte de baseball qui frappe le pingouin , ici c'est une version encore plus drôle dans laquelle on peut faire évoluer son batteur , débloquer de nouveau objet et refaire rebondir à souhait son geek en essayant de le faire percuter des monstre, des mines , des robots fusilleur bref un bon moment de défouloir  Twisted Evil
*à essayer* coup de coeur

voici quelques images

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

je poste quelques photos car certain aimerais voir mais n'ont pas acces au forum donc voilà
ce sont les photo de la convention d'ankama où mamida est allé
de gauche a droite:
Mil , mélo , une blonde , tefkat, zeti

Dernière édition par Goos le Ven 14 Mai - 19:08 (2010); édité 1 fois
Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Mil , beegee, mélo

Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Goos a écrit:

Un petit jeux en flash que j'ai trouver terrible http://images.flm.fr/190410/berserk.html/

Juste pour corriger une petite erreur Smile http://images.flm.fr/190410/berserk.html
Il y avait un / en trop à la fin

EDIT: j'ai remis le bon lien

Dernière édition par Niaf le Sam 15 Mai - 13:27 (2010); édité 1 fois
Gw4L
Le monde est à vous

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Non ca fonctionne toujours pas pour moi, puis cest pas avc un lien d'image qu'on va savoir jouer :p Tu as du te tromper Goos Very Happy

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Merci de m'avoir corriger Gio

et Gwal ça marche pour babette et eitano  je vois pas pourquoi ça marche pas pour toi 
voici le lien des développeur 

http://www.berzerkstudio.com

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

si vous voulez me défiez sur du pétage de geek voici mon lien 

www.berzerkstudio.com/games/homerun_in_berzerk_land?friend=Goos

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Bon je mets deux petites Photos de mon monstre à moi avec un petit souvenir pour certain ^^

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Goooooooooooooooos Ton machin bouffe le chacha blanc ! ! !  Shocked

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

oui c'est son préféré  Twisted Evil

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Une petite de toi et lui (elle ?) sur ton épaule ? =D Qui te morde l'oreille si possible !

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

Ok je la ferais , c'est lui !

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

voilà tite image comme tu me l'a demandé , ce n'est pas l'oreille mais le nez au final

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: jeux solo Répondre en citant

OMG xD
Super Goos merci Smile
Zet' tout beau tous les deux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: jeux solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006