le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mimi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi
Le monde est à vous

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: mimi Répondre en citant

tout d'abord bonjour tout le monde, c'est  en se dimanche saint, jour ou jésus préféra la patex au clous  que je me présente

je m'appelle jeremie  j'ai 20 printemps  et je prépare un bts maintenance industrielle ( non je ne fais pas ménage ).
anciens de TS sous le pseudo de JAY ou encore.... JAY je me suis retirer des jeux ainsi du TS d'une part pour mes études et d'une autres parts car un bonne amis n'était plus le bienvenue donc ayant un grand cœur j'ai suivit  tel une chèvre suivrait son berger

je suis donc de retour après 2 ans d'absence  pour jouer avec d'anciennes connaissance si elles l'acceptent .

mes HOBBIES : non pas pour jouer le poissons pilote j'adore chanter tmtc OTHANE je pose meme mes texte sur des chansons .
  je pratique aussi le airsoft  (jeux dans lequel on tire sur d gens avec des billes  et qui laissent  des traces )

je pense avoir un peu près tout dit  donc  en espérant vous voir sur le jeux.... GG  and GL

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: mimi Répondre en citant

Youhou re-welcome Jay !

Alala, tous les duos qu'on a pu faire en chanson <3
Content que tu sois de nouveau là...

KisS FuN FleX

Tarsak
Le monde est à vous

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: mimi Répondre en citant

OMG pas de duos svp Embarassed

tarsak.ougatagaaaaaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006