le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Gio Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Gio aussi connu sous le pseudo de Niaf, Niiaf, Niaaf, Niaff, Niafr, et quelques autres... ( Il y a aussi Gaarnom, mais sa casserait la chaîne :/ )

J'habite à Grenoble et du haut de mes 19 ans, j'accompagne le cher Davy dans notre école informatique. J'ai beaucoup déménagé, je suis difficile en ce qui concerne l'alimentation, j'aime beaucoup les animaux et sinon...quoi d'autre inutile... j'aime beaucoup la charcuterie.

Comment me décrire...je ne pense pas être trop prise de tête, au contraire j'ai tendance à pas trop m'incruster dans les histoires que je ne connais pas. Pour que je parle un minimum, il faudra faire ma connaissance Very Happy car sinon je suis pas très bavard.

En se rapprochant des jeux... j'ai tendance à explorer de fond en comble les jeux que j'aime, plus particulièrement le début, pour la simple et bonne raison que je ne peux pas tenir en place, si je change pas de perso/classe/race et compagnie pendant 1 semaine....c'est un exploit.

Voila voila, vous avez l'essentiel sur moi...

Ah ! J'oubliais, en faisant ma connaissance, vous aurez le malheur de devoir venir faire du ski/snow. Autrement dit, la bande d'Apology (cf Allods) ainsi que d'autre rescapé, si vous n'avez pas gouté au bien fait de la neige de Grenoble (Désolé pour cette tournure de phrase Antoine) ça ne saurait tarder !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Gio Répondre en citant

.... J'ai pas gouté la neige....j'lui ai juste fait un bizou...

MSN
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Gio Répondre en citant

Un gros bisous bien baveux alors ? xD

Tu es pas plus chiant que moi pour la bouffe ! Déjà tu manges des haricots ! xD

+1 pour la neige ! Vive le snow \o/

Tarsak
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: Gio Répondre en citant

Si tu fait des bisous comme sa toi,je plien la personne avec qui tu fera du rahm rahm
Si tu es aussi agréssif Shocked  je lui souette bon courage Very Happy

tarsak.ougatagaaaaaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Gio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006