le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tarsak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarsak
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Tarsak Répondre en citant

aouuuuuuu la bouteil pour commencer.

je commence par dire que je suis facher avec l'hortagraphe (je lui livre une guerre depuis tout petit) Laughing
on peut me voir sur le ts avec le psedo Tarsak ou Ketars (sa fait tarsak en verlen en faiet oui je sais c est tres rechercher merci)
j ai arreté mes études car top intéligent cela ne m intersai donc plus,je suis donc aller a l armée (je suis un fan de fps et je voulais avoir la sensation du reél)
apar sa j aime bien les femmes comme beaucoup de gens (la gwal n itervien pas on c'est)
j aime bien rambarer les gens (ce n est j amais mechant) ou raconter plien de d inbécilité (oui j ai déguéné le dico)
je pense qu is good (j allais oublier je suis bylangage aussi Okay ) surtout l anglais je speak very well l englishe depuis my plus jeune old becous a pgm (me demander la traduction pour les chibrillions)

tarsak.ougatagaaaaaa !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: Tarsak Répondre en citant

OMG xD

Je suis juste mort de rire ( pas trop fort sinon Mélanie m'envoie son coussin de la haut -_- ) Very Happy

Bylangage quoi xD

Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: Tarsak Répondre en citant

Outch xD tu avais tous les mots soulignés en rouge nan ? x)

Gw4L
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: Tarsak Répondre en citant

Tarsak a écrit:
apar sa j aime bien les femmes comme beaucoup de gens (la gwal n itervien pas on c'est

Mais va te faire meeettrre !! Very Happy J'avoue c'est de la presentation a la Tarsak ca, un truc ou tes obligé de rire en le lisant,  Et SI j'aime bien les femmes, c'est juste que je n'en ai pas encore trouvée une assez bien pour moi ...

Tarsak
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Tarsak Répondre en citant

sa c est quand je frape les mots ils saignes Laughing

tarsak.ougatagaaaaaa !

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: Tarsak Répondre en citant

Aouw ,passe moi l'sky passe moi l'sky mec.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Tarsak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006