le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faz
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Faz Répondre en citant

Bon Bha il faut bein se présenter un jour ! \o/

Alors mi ché Faz un Ch'ti, un vrais! Min prénom ché Maxime et j'habite din ch'nord, j'ai 17 ans et asteur cha fait quand meme un bail que j'fréquente euch TS, chu toudi OP pour suif tout l'monte din ché jeux différent du momint qu'cha m'coute pas ou peu d'sous. Voili voilou in gros qui chu et pour ché gin qui comprindront pô m'nécriture j'va faire eune tite traduction!

Alors moi c'est Faz un ch'ti, un vrais! Mon prénoms est MAxime et j'habite dans le nord, j'ai 17 ans et maintenant ça fait quand meme un moment que je fréquente le TS, je suis toujours OP pour suivre tout le monde dans les jeux différents du moment que ça me coute pas ou peu d'argent. Voili voilou en gros qui je suis et pour les gens qui ne comprenderais pas mon écriture je vais faire une petite traduction!

Cordialement Faz. Smile bisous a tous et bon jeu! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Faz Répondre en citant

mhuahuahua j'avais tout compris !! ou presque...

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Faz Répondre en citant

"Voili voilou in gros qui chu" J'avais compris : Voili voila un gros bisous.

Sinon j'avais tout compris :p

Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: Faz Répondre en citant

Perso c'était surtout la subtilité du "asteur" qu'y m'avait échappé... 

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Faz Répondre en citant

....Maroilles Powa ...

MSN
Tarsak
Le monde est à vous

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Faz Répondre en citant

parle en langage bouteille aouuuuuuuuuuuuuu Very Happy

tarsak.ougatagaaaaaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Faz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006