le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première news du forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> News du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Première news du forum ! Répondre en citant

Yop',

Je ne sais que dire, pour le moment personne n'a accès aux forums et seul Gio en connait l'existence.

Comme vous vous en doutez, je bidouille pas mal et je me demande si ce forum sera vraiment utile... Mais bon, j'me suis dis que c'était quand même sympa !
En plus il y a moyen de coordonné tous les jeux auxquels on joue, de poser des tuto pour ci et ça, des liens pour ceci et cela... Bref.

PROJETS :
  • Mettre un module d'écoute de musique sur le forum.
  • Créer un compte commun sur Deezer et partager le mot de passe afin que tout le monde mettent ce qu'ils veulent. 
  • Créer un sujet de présentation et y mettre tout ce qu'on veut.
  • Abolir toutes règles. Ici pas besoin de se faire chier à suivre des règles, on en a déjà trop la journée.
  • Étoffer le forum... J'ai du boulot xD

À bientôt,  
Othane   

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Première news du forum ! Répondre en citant

Dada j'voulais te demander un truc , il faudrai add 'un module' avec une Carte de France , pour nous répertorier tous , puis mème pour moi , si il y avait moyen que je 'punaise' tout les endrois ou je suis déja allé , se s'rai cool; Après je sais pas si c'est possible , Médite.

MSN
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Première news du forum ! Répondre en citant

Tu veux dire un truc personnel à chacun ?

Sinon je cherche ça Very Happy

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Première news du forum ! Répondre en citant

Oui, chacun pourrai mettre ou il habite et ou il est déja allé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Première news du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> News du portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006