le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Final Fantasy XIV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> News du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Le vendredi 30 septembre sort un jeu complétement ouf...

Eh oui mesdames et messieurs je vous annonce que la geek attitude commencera dès le 22 septembre (date de sortie de l'édition premium).

Je n'en dirais pas plus, je vous donne juste LE lien :

www.finalfantasyxiv.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Je serais au rendez vous si y a moyen de tester plus ou moins le jeu.
Le dernier en date m'avait laissé perplexe :p

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Tu parles d'Aion ou de FFXI ? :p

Pour moi no soucis, j'te file mon compte quand je l'ai pour que tu le test ^^ d'acc ?

Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

je parle d'un FF online ^^ sa m'avait vraiment pas plu, c'était ennuyant, je croisais que des anglais/chinois
Pour couronner le tout, j'ai lu un article 1 ou 2 mois plus tard, comme quoi une guilde française avait essayé de tuer un fat boss, au bout de 24h de jeu, ils ont préféré arrêter pour leur santé car des gens étaient proche de l'évanouissement. Il s'agissait d'une des meilleurs guilde et ils disaient qu'ils étaient environ à la moitié du combat.

EDIT : Voila l'article exact ^^ c'est pas vraiment ce que j'avais dit plus haut....j'ai.... légèrement abusé les horaires x)

Il y a un boss dans l'univers du MMO Final Fantasy XI dont le seul nom donne des sueurs froides aux guerriers les plus téméraires : Pandemonium Warden. Une puissante guilde au nom prédestiné, "Beyond The Limitation" ("Au-delà des Limites" en français), s'est pourtant décidée à affronter la terrible créature. L'équipe de vétérans savait parfaitement que le combat durerait des heures, mais ses membres ne s'attendaient certainement pas à vivre un tel cauchemar. Le combat a en effet duré pas moins de 18 heures au long desquelles Pandemonium Waren s'est transformé vingt fois sans manifester le moindre signe d'épuisement. Et c'est la bête qui triompha finalement de la guilde héroïque à l'usure :

"Les gens se sentaient mals et ils commençaient à perdre connaissance" décrit avec effroi Sylphet, un membre de la guilde. "Nous nous sommes décidé à arréter avant d'être embarqués dans une nouvelle histoire démontrant comment les jeux vidéo ruinent la vie des gens". Sage décision puisqu'après la déconnexion, plusieurs joueurs à bout de forces ont effectivement été pris de vomissements.

Les membres de "Beyond the Limitation" soutenus par une partie de la communauté de FF XI, ont donc écrit à Square-Enix pour demander que le challenge puisse être relevé par de simples êtres humains :

«Nous comptons parmi les quelques joueurs qui ont réussi à tuer AV (un autre boss mythique, ndrl) sans tricher donc nous savons très bien à quoi nous en tenir. Aucun de nous ne doute que PW puisse être tué. Nous nous demandons simplement ce que l'équipe de développement estime être réalisable par des êtres humains.»
Pour avoir parcouru le blog de cette guilde et constaté par nous même le sérieux de ses membres, nous les croyons volontier lorsqu'ils déclarent qu'il leur aurait fallu au moins 4 ou 5 heures de plus pour venir à bout de la satanée bestiole. Et nous partageons totalement leur incompréhension. Est-il raisonnable pour la santé d'imposer un tel marathon aux joueurs, fussent-ils les hardcore gamers les mieux entraînés ? La balle est dans le camp de Square-Enix...

vu sur jeuxvideo.com

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIV Répondre en citant

Juste OMG x) Non mais honnêtement je pense (et espère) pas que le jeu sera tourné pour les hardcore gamers. Ils parlent d'un jeu pour tout public, avec de grosse partie d'exploration etc...
À voir... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy XIV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> News du portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006