le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Centres d'intérêts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Centres d'intérêts Répondre en citant

Hop, j'fais un petit topic pour savoir qui fait quoi en ce moment et aussi dans le futur. Histoire de pouvoir se rejoindre mutuellement sur différents jeux.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Mr Davy "Yopovore" Braillons :

Fiesta Online (Serveur Fr) with Mél & Ted
WoW (Eldre Thalas) with Gio
HoN with Antoine & Youz
>>>> FFXIV <<<< with tout le monde !!! è_é

Sur DS :
Dragon Quest 9 (on doit surement pouvoir jouer par internet via la wii Okay ) with Ted & Migg

Possibilité de CSS.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Mr Gio "Dieu" Maire :

En ce moment :
- Css (Steam id : nikitouze)
- League of Legends (Id : Niaf)

A venir :
- Hon (je sais plus..., Niaf surement)
- Certainement un petit test de FF quand il sera sorti.

Mr Goos "Jaiyhweulbriqueur" Koh-Lanta

- Exploite son Iphone "Jaiyhweulbriqué", notamment Yslandia

Dernière édition par Niaf le Mer 1 Sep - 08:05 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Centres d'intérêts Répondre en citant

Pas con Gio Smile

Eh bien en ce moment sur PC :

Fiesta Online (Serveur Fr) with Mél & Ted
WoW (Eldre Thalas) with Gio
HoN with Antoine & Youz
>>>> FFXIV <<<< with tout le monde !!! è_é

Sur DS :
Dragon Quest 9 (on doit surement pouvoir jouer par internet via la wii Okay ) with Ted & Migg

Sinon j'peux venir faire des frags avec toi sur Css Gio ^_^

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Centres d'intérêts Répondre en citant

en ce moment étant donné que j'ai "Jaiyhweulbriqué" mon iphone je joue dessus avec plein d'appli gratuite (chut faut pas le dire) et j'ai vu d'ailleur un jeux du nom de Yslandia un mmorpg gratuit (pas d'abonnement ça veux dire sinon le jeux coute 4€ si vous avez pas fait jaillmachiné votre iphone) que je m'empresse de telecharger .
A voir donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Centres d'intérêts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006