le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lego Universe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> News du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Lego Universe Répondre en citant

Roulement de tambour pour ...

LEGO UNIVERSE !

Je vous donne le lien : Lego Universe

J'ai eu la super chance d'être béta-testeur, donc hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Lego Universe Répondre en citant

et alors ?? en tant que beta testeur comment tu le trouves ? j'avais vu la bande annonce de lancement que j'ai trouvé tres bien fait et ça avait l'air d'etre super sympatique mais apres nv gameplay est ce que ça vaut le coup ?

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Lego Universe Répondre en citant

Franchement, je me retrouve complètement dans ce jeu. Je suis un grand grand fan de LEGO, et faut dire que je m'éclate !

Mais c'est loin d'être un WoW like hein. Pas de team pour battre un boss ou quoi que ce soi pour le moment, c'est juste un melting pot de plein de style de jeu.

Pour le moment, je fais des marathons, des courses de voiture, des quêtes, du tapage de mob... Goos je peux te prêter mon compte si tu veux essayer !

Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Lego Universe Répondre en citant

ils possèdent un phallus les légo ?

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: Lego Universe Répondre en citant

Non. Ils sont hermaphrodites !

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Lego Universe Répondre en citant

Non merci ghet c'est sympa mais je sais que je ne testerais pas pour manque de temps et quand j'ai le temps j'arrive plus a rester sur un ordi plus de 10 minutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Lego Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> News du portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006