le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je fais partie des leurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Je fais partie des leurs Répondre en citant

Aujourd'hui fut un grand jour,

Alors que je rentre chez moi après une dur journée de travail, j'aperçois un paquet étrange sur une table.

Je décide donc de l'ouvrir avec prudence....apparemment, je ne l'étais pas assez....
J'essaye de me débattre, mais la technologie Alienware s'empare de moi, il est déjà trop tard.

Pensant pouvoir y échapper, je me réfugie sur la première chose qui me tombe sous la main, malheureusement cette technologie c'est littéralement approprié mon cerveau, je faisais d'ores et déjà partie des leurs

C'est ainsi que l'on devient fou, et que est à la merci de la supériorité.

Bon, une petit en plus rien que pour toi dada, c'est tellement une bonne soirée que je te fais don de la photo que tu désirais tant Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: Je fais partie des leurs Répondre en citant

OMG xDDD

Welcome to the alienware family !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Je fais partie des leurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006