le monde est à vous ! Index du Forum
le monde est à vous !
C'est un forum sans but précis, il réunit tous les gens d'un Teamspeak.

le monde est à vous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amia
Le monde est à vous

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Hello tout le monde !
Je passe donner un peu de nouvelles pendant les vacances ..
Alors moi ça va j'ai (ENFIN) fini de travailler !
Je passe en 3e année c'est phune toussa tropkoolkikoo, et cette année je vais peut-être me remettre à jouer enfin je crois, alors dites moi vous, qu'est ce que vous faites maintenant ? Surprised

J'ai joué pas mal à Lol pendant les vacances et c'est assez kiewl je pense que vous connaissez ! (enfin ça ressemble aux dotas qu'Eit et Ghet m'avait montré en mieux :p)

Alors voilà, j'attends de vos nouvelles assez vite bande de naaps . ;D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Salut,

Pour resumé le tout, tu peux jeter un oeil ici  http://le-monde-est-a-vous.xooit.fr/t44-Centres-d-interets.htm
Antoine est sur starcraft 2 il me semble,

Dernière édition par Niaf le Ven 13 Aoû - 10:12 (2010); édité 1 fois
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Yooo Amia !

Tu travaillais dans quoi ? Surprised

Ah bah 3em année c'est l'année de la glande non ? Alors go re jouey !
Tu jouais à LoL ? x) On y a pas mal joué passer un temps, si tu fais une partie prévient nous ! Faz y joue toujours assez souvent avec Babette et Tomate il me semble ...

et ... C'toi la noobish Surprised

Amia
Le monde est à vous

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Je faisais aide soignante . . .et c'est galère ^^

Ben j'y joue souvent sous le pseudo SuperFougere ! Mais bon ma connexion craint grave.
Pas de nouvelles de Milsky ou Cali ou Melo ou Remballe ? (hahaha)

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Mil' elle est passé EF au dernière nouvelle, elle a quitté Nasitra et tout ! Mais elle va super bien apparemment. Elle a meme un nouveau boulot qu'elle apprécie beaucoup :p
Cali... Il a reprit WoW ! Il est passé y'a un mois sur le TS je crois pour donner des nouvelles !
Melo elle a stop dofus, elle en a marre des débats qu'il y a eut chez Nasitra, à cause des EF notamment... Rien de plus :/
Remballe... *tousse*

Aide soignante Surprised pas trop chaud ? :/

Passes sur le TS histoire qu'on fasse une partie ! Tu prends qui ? ^^

Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Moi j'veux bien te prendre Dada si besoin

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:02 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Ok j'vous prend tous les deux, Amia et toi <3

Goos
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

OOOh Amia !!! 
Et oui elle faisait aide soignante je le savais patate !!
Pour ma part je m'occupe d'un furet c'est pire qu'un gosse alors j'ai pas trop le temps de jouer .
Je joues surtout à mon Iphone cracké ... j'attend ZE JEUX pour me remettre à mon pc .

PS pour Niaf et Ghet : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-283892-introduction.html
Je sais plus lequel de vous deux aimez créer des petit jeux , ceci peux vous intéressez si vous aimez les jeux en Point and Click
Apparemment c'est le logiciel de base pour créer un jeux à la Lucas art ou Sierra
De plus comme vous êtes programmeur en je sais pas trop quoi vous devez surement connaitre le langage C ou C++ donc vous serez pas dépaysé .

Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Merci Goos, t'inquiètes pas, on te le fera "Pizza Cup 2010" en point'n'click

Othane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Ou "Escape Pizzéria" xD
Merci Goos je le garde de côté :p

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Salut Amia , oui effectivement en ce moment je monte un Team de Starcraft 2 et je suis aussi sur HoN Heroes Of Newerth
c'est comme lOl , sauf que c'est 10 sauf  mieu =D (Big Up Dada)

Sinon ... en ce moment ... j'suis super malade t'as vu , du genre a needer grave l'aide une jeune aide soignante en fleur HuHu

Bizoux

[ EDIT ] Prend moi en consult' !

MSN
Amia
Le monde est à vous

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Eitano a écrit:

Salut Amia , oui effectivement en ce moment je monte un Team de Starcraft 2 et je suis aussi sur HoN Heroes Of Newerth
c'est comme lOl , sauf que c'est 10 sauf  mieu =D (Big Up Dada)

Sinon ... en ce moment ... j'suis super malade t'as vu , du genre a needer grave l'aide une jeune aide soignante en fleur HuHu

Bizoux

[ EDIT ] Prend moi en consult' !

I dont comprendo  le passage sur le 10 sauf mieux !
Mais oui j'en ai entendu parler mais il est mauch comme WoW du coup ça me donne pas trop envie, mais je testerai à l'occasion !
Pour Starcraft 2 je devais le tester et .. je dois toujours..

En ce qui concerne lol je joue Poppy ou "l'art de one shoot Ashe !"

Goos, je vais bientôt emménager au dessus d'une pizzeria ! C'était mon seul critère de recherche en fait ..

Mais .. mais .. les Efs sont toujours sur le SH ? Oo
Et du coup maintenant ils font quoi ...?

Eitano ça aurait été avec plaisir mais je suis en vacances ! Very Happy
Zut de flute !
Et j'ai vraiment pas hâte de reprendre. A mon avis je recommencerai jamais même. C'était un peu comme femme de ménage, mais je lavais des gens plutôt que des par terre. :/

Niaf
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

10 sauf mieux = 10 fois mieux.

Eitano
Le monde est à vous

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

[ Djiow Translate ] :[ ON ]

kthxbaï

Et pour Stacraft 2 give up woman t'as pas l'mental pour c'too =D

MSN
Othane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Poppy... C'pas Gwal qui jouait Poppy ? Gio tu l'as play aussi non ?

Moi je dis Tristana fowever (l)  (Twitch un peu aussi, et morgana..)

Eh bien toujours la même chose, tu sais les EF ne changent pas ... Et le pire c'est qu'après le bannissement des Bibi's ils ont eux aussi fais plein de crasse xD

Tu pouvais pas les rouler dans la javel ou quoi ? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde est à vous ! Index du Forum -> Le monde est à vous ! -> Papotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006